Deux nouveaux membres au conseil d’administration de SERENE-RISC

Le Réseau intégré sur la cybersécurité vient de nommer deux nouveaux membres à son conseil d’administration: M. Vivek Khindria et M. Gary Perkins. Ces nominations sont une excellente nouvelle pour la croissance continue du Réseau. 

Le Réseau est très heureux d’ajouter ces deux professionnels expérimentés à son conseil d’administration. Leurs compétences en matière de gestion, de technologies de l’information et de cybersécurité accroîtront certainement les capacités du Réseau à développer et à remplir sa mission de mobilisation des connaissances. 

Vivek Khindria

vivek_khindria.png (thumb - 200 x 200 free)

M. Vivek Khindria est directeur de la sécurité de l’information chez BCE et Bell Canada. Avant d’occuper son poste actuel, Vivek cumulait plus de 20 ans d’expérience en TI et en sécurité dans le secteur financier au Canada. Membre actif d’Information Security Forum, l’organisme international de sécurité de l’information, Vivek a donné de nombreuses présentations sur la sécurité de l’information lors de conférences.

La nomination de Vivek au conseil d’administration de SERENE-RISC a pris effet le 15 octobre 2014.

Gary Perkins

gary_perkins.png (image - 700 x 700 free)

M. Gary Perkins est l’Officier principal de la sécurité de l’information pour le gouvernement de la Colombie-Britannique. En tant que directeur général du bureau de la sécurité de l’information, Gary a la responsabilité de fournir des services de cybersécurité en soutien à la province. Il cumule plus de 18 ans d’expérience en technologies de l’information, en gestion du risque et en cybersécurité.

La nomination de Gary au conseil d’administration de SERENE-RISC a pris effet le 6 novembre 2014.